Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden Impressum 
DDMC-Solling e.V.
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 92 mal aufgerufen
 Events
yaya2017 Offline

Spamprofessor *****

Beiträge: 125

18.11.2019 04:31
58 minutes, 1 seconde), il portait éga Zitat · Antworten

Dimanche, le coureur kenyan Geoffrey Kamworor a remporté le marathon de New York, complétant le parcours en 2 heures 8 minutes 13 secondes. Le mois dernier, Eliud Kipchoge a complété un marathon en moins de deux heures - le temps le plus court à ce jour - mais l'exploit ne comptait pas officiellement comme un record du monde. Kamworor et Kipchoge www.brucolimare.it/ concourent tous les deux dans des chaussures Nike Vaporfly, qui, d'après Nike Air Vapormax Damen certaines recherches, donneraient aux coureurs plus d'efficacité Nike Air Max 95 Femme énergétique. .L'Association internationale des fédérations d'athlétisme cherche Nike Air Max TN Mujer à savoir Nike Air Vapormax Mujer si les baskets Vaporfly confèrent un avantage Nike Air Max 95 Dames injuste.Visitez sur le site Internet Nike Internationalist Mujer de Business Insider pour en savoir plus. Dimanche, Geoffrey Kamworor a remporté le marathon de New York pour la deuxième fois en trois ans.Sa fois - 2 Dans les épreuves masculines, 8 heures, 8 minutes et 13 secondes - à peine sept minutes au-dessus du record du monde et à moins de 10 minutes du marathon le plus rapide jamais enregistré.

"Dès le début de la course, je me sentais bien", a déclaré Kamworor dans un communiqué de presse. "J'étais à l'aise. Je me suis très bien préparé pour courir ce marathon. Sur les derniers mètres, le Nike Air Max 1 Womens rythme était assez élevé et ce n'était pas un problème pour moi. Nike Air Max 95 Womens C'est alors que j'ai décidé de m'éloigner." Kamworor, qui tient le record Nike Internationalist Dames du monde de demi-marathon, il a remporté le marathon de New York en 2017 et Nike Internationalist Womens s'est Nike Air Vapormax Womens classé troisième l'an dernier.Après avoir franchi la ligne d'arrivée dimanche, Adidas NMD Dames le coureur de 26 ans a été accueilli par son compatriote marathonien kenyan, Eliud Kipchoge, qui a également compagnon d'entra?nement de Kamwor. Kipchoge a couru le premier marathon de moins de deux heures (le plus rapide jamais enregistré) le mois dernier à Vienne. Les deux coureurs partagent une préférence pour les baskets Vaporfly à 4% de Nike.

Kamworor les a portées dimanche à New York - avec beaucoup d'autres coureurs d'élite, comme le montre clairement la photo ci-dessous (elles sont d'un rose vif) - et Kipchoge les a portées lors de son marathon historique de Vienne. Les trois médaillés du marathon Adidas Superstar Mujer masculin aux Jeux olympiques d’été 2016 portaient également un prototype Vaporfly.Mais certains coureurs disent que les chaussures confèrent Adidas Arkyn Dames un avantage injuste. De nombreux marathoniens se tournent vers le Nike Air Max Classic BW Mujer Vaporfly, qui co?te Nike Air Max 90 Mujer 250 $ (et vient également en vert clair Nike Dunk Sky High Mujer et orange). ), car la recherche montre que cela peut aider les coureurs à aller plus vite. Lorsque Kamworor a établi le record du monde du semi-marathon le plus rapide (58 minutes, 1 seconde), il portait également Vaporflys.

 Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz